Fermer le résumé du panier Panier
Votre panier est vide

France

Équipez-vous en toute tranquillité d'esprit avec les retours gratuits de 30 jours.

Équipement tactique UF PRO en Brown Grey

Autre nom de code, Ranger Green et RAL 7013, le Brown Grey est reconnu par la communauté tactique du monde entier comme la couleur de base des vêtements tactiques. Depuis plus d'un siècle maintenant, il s'est avéré être vraiment polyvalent, ce qui explique pourquoi les utilisateurs professionnels n'ont jamais cessé de vanter ses mérites.


En savoir plus sur le Brown Grey

  • Extrêmement polyvalent - efficace dans les environnements arides, urbains ou forestiers

  • Se fond particulièrement bien dans la végétation dense et les forêts en automne

  • S'associe facilement avec des couleurs unies ou des motifs de camouflage


Naviguer par catégorie

Équipements Delta pour temps froid en brun-gris [vert Ranger].

Les températures inférieures à zéro, la neige et le vent glacial sont ce pour quoi notre ligne Delta a été conçue. Fabriquée avec une isolation thermique G-Loft de qualité supérieure et des éléments fonctionnels conçus pour les environnements hivernaux.

Pantalons tactiques en Ranger Green [Brown Grey]

Conçu pour vous protéger dans des environnements et des situations hyper difficiles sans restreindre votre liberté de vous lever, de vous asseoir, de vous accroupir, de vous agenouiller, de courir, de sauter ou de ramper. Les Pantalons Tactiques UF PRO offrent des espaces de rangement de la taille d'une poche cargo, des doubles boucles de ceinture, un système fiable de protection des genoux à trois couches et d'autres caractéristiques intéressantes.

Chemises de combat en Ranger Green [Brown Grey]

Ces chemises de combat sont conçues pour être portées par des températures inférieures à zéro ou par une chaleur torride et tout ce qui se trouve entre les deux. Les éléments fonctionnels comprennent des inserts air/pac®, une isolation thermique G-Loft de la plus haute qualité et des tissus mélangés en mérinos et en polyester qui évacuent l'humidité (pour vous garder au sec même lorsque vous êtes soumis à une forte charge physique). Les chemises de combat UF PRO vous protègent efficacement en toute circonstance.

Vestes tactiques en Ranger Green [Brown Grey]

Portez un de ces vêtements si vous voulez rester au chaud et au sec lorsqu'il pleut à verse ou qu'il gèle dehors et que vous voulez pouvoir rester concentré sur la tâche à accomplir. Les vestes UF PRO sont le premier choix des opérateurs qui ont besoin d'être protégés contre les conditions climatiques inhospitalières dans le monde entier.


PARCOURIR L'ÉQUIPEMENT DANS D'AUTRES COULEURS UNIES

Noir

Une couleur de base pour les opérateurs tactiques. Distingue les porteurs des opérateurs des autres unités tactiques tout en imposant le respect de l'autorité.

Steel Grey

L'une des plus récentes couleurs utilisées dans la communauté tactique, le Gris Acier complémente les éléments gris (le béton, par exemple) qui dominent dans les environnements urbains.

Coyote Brown

C'est la couleur la plus largement reconnue dans la communauté tactique pour les opérations en milieu chaud et aride.

Navy Blue

Les policiers, les médecins et les autres opérateurs tactiques spécialisés préfèrent travailler dans cette couleur car sa vivacité est bien adaptée à l'image professionnelle et nette qu'ils veulent projeter.

UP

Close basket summary Cart
Your cart is empty

Now available | The new P-40 Classic Gen.2

UF PRO Tactical Gear in Brown Grey

Alternatively codenamed Ranger Green and RAL 7013, Brown Grey is recognized by the tactical community worldwide as a mainstay tactical-clothing colour. It has proven for more than a century now to be truly versatile, which is why professional end-users have never stopped singing its praises.


More about Brown Grey

  • Extremely versatile—effective in arid, urban, or woodland environments

  • Blends especially well with dense vegetation and forests during autumn

  • Readily pairs with either plain colours or camouflage patterns


Browse by category

Tactical Pants in Ranger Green [Brown Grey]

Designed to protect you in hyper-challenging environments and situations without restricting your freedom to stand, sit, squat, kneel, run, jump, or crawl. UF PRO Tactical Pants offer cargo pockets-sized stowage spaces, double belt-loops, a reliable triple-layer knee protection system, and other cool features.

Combat Shirts in Ranger Green [Brown Grey]

These Combat Shirts are built to be worn in sub-zero temperatures or scorching heat and everything in between. Functional elements include air/pac® inserts, highest-quality G-Loft thermal insulation, and moisture-wicking Merino/polyester-blend fabrics (to keep you dry even while you’re under heavy physical load). UF PRO Combat Shirts have you covered from all angles.

Tactical Jackets in Ranger Green [Brown Grey]

Wear one of these if you want to stay warm and dry when it’s pouring or freezing outside and you want to be able to stay focused on the task at hand. UF PRO Jackets are the top choice for operators needing protection from inhospitable weather around the globe.


Browse gear in other solid colours

Black

A staple colour for tactical operators. Distinguishes wearers from operators in other tactical units while at the same time compelling respect for authority.

Steel Grey

One of the newest colours used in the tactical community, Steel Grey compliments grey elements (concrete, for example) that dominate in urban environments.

Coyote Brown

This is the colour most widely recognized throughout the tactical community for ops in hot, arid environments.

Navy Blue

Police, medics, and other specialized tactical operators prefer to work in this colour because its snappiness is well-suited to the crisp, professional image they want to project.

UP