Fermer le résumé du panier Panier
Votre panier est vide


Conditions générales


1. Applicabilité

Les présentes conditions générales s'appliquent à toutes les commandes passées via notre boutique en ligne.

2. Parties contractantes, Service clientèle

Le contrat d'achat est conclu avec UNI&FORMA d.o.o. Vous pouvez trouver de plus amples informations à notre sujet dans notre section Mentions légales. Vous pouvez contacter notre service clientèle pour toute question, demande de garantie ou réclamation du lundi au vendredi 9.00- 15.30 au numéro de téléphone +386 1 56 44 688 ou par e-mail à l'adresse [email protected].

3. Conclusion du contrat

La présentation des produits dans notre boutique en ligne n'est pas une offre juridiquement contraignante mais un catalogue en ligne non contraignant. Vous passez une commande ferme pour les marchandises contenues dans le panier lorsque vous cliquez sur le bouton "Commander". Vous recevrez la confirmation et la validation de votre commande immédiatement après son envoi par un e-mail automatisé. Avec cette confirmation par e-mail, le contrat d'achat devient légalement effectif.

4. Frais d'expédition

Les frais d'expédition doivent être ajoutés aux prix des produits énumérés. Vous trouverez de plus amples informations sur les frais d'expédition ici.

5. Paiement

Cliquez ici pour en savoir plus sur les différents paiements que nous proposons.

6. Prix

Les prix des articles disponibles dans la boutique en ligne sont susceptibles de changer. Les prix indiqués au moment de l'ajout de l'article au panier s'appliqueront ; toutefois, ils ne dépasseront pas 15 jours, ce qui est également le délai maximum entre l'ajout de l'article au panier et la confirmation de la commande (ci-après : "prix réservé").
Le vendeur se réserve le droit de réduire la durée du prix réservé à sa propre discrétion en cas d'offres spéciales, de lancement de nouveaux produits ou de promotions, qui doivent être indiqués dans le prix réduit/promotionnel de chaque article individuel.

Avant l'expiration de la période d'application du prix réservé, le système des boutiques en ligne envoie à l'adresse électronique ou au numéro de téléphone portable de l'utilisateur abonné un message automatique concernant l'expiration prochaine du prix réservé de l'article ajouté au panier.

7. Collecte par le client

Nous n'expédions que des marchandises. Le retrait par le client n'est malheureusement pas possible.

8. Réserve de propriété

Jusqu'au paiement complet, les marchandises restent notre propriété.

9. Dommages dus au transport

Si les marchandises sont livrées avec des dommages de transport apparents, veuillez revendiquer ces dommages immédiatement auprès du livreur ou nous contacter sans délai. Le fait de ne pas se plaindre auprès du livreur ou de ne pas nous contacter n'a aucun effet sur vos droits légaux et leur exécution, en particulier sur vos droits à la garantie. Au contraire, vous nous aidez à faire valoir nos propres droits vis-à-vis du transporteur ou de l'assurance transport.

10. Stockage du texte du contrat

Nous enregistrons le texte du contrat et vous envoyons les données de la commande et nos conditions générales par e-mail. Vous pouvez également lire les conditions générales à tout moment sur notre site web. Pour des raisons de sécurité, vos commandes précédentes ne sont plus accessibles en ligne.

11. Langue du contrat

Le contrat peut être conclu en allemand et en anglais.

UNI&FORMA d.o.o.

UP

Close basket summary Cart
Your cart is empty

EU

Gear up with special conditions | Become a PRO member


General Terms and conditions


1. Applicability

These General Terms and Conditions apply to all orders via our online shop.

2. Contracting Parties, Customer Service

The Purchase Agreement is concluded with UNI&FORMA d.o.o. You can find further information about us in our Imprint section. You can contact our Customer Service if you have any questions, warranty claims or complaints from Monday to Friday 9am- 3.30pm at the telephone number +386 1 56 44 688 or via e-mail at [email protected].

3. Conclusion of the Contract

The presentation of products in our online shop is not a legally binding offer but a non-binding online catalogue. You are placing a binding order for the goods contained in the shopping cart when you click the "Order" button. You will receive the confirmation and acceptance of your order immediately after it is sent via an automated e-mail. With this confirmation by e-mail, the purchase contract becomes legally effective.

4. Shipping Costs

Shipping costs should be added to the listed product prices. You can find further information on shipping costs here.

5. Payment

Find out more about the different payments we offer here.

6. Prices

The prices of items available in the on-line shop are subject to change. Prices specified at the moment of adding the item to the shopping basket will apply; however, not longer than 15 days, which is also the maximum period of time from adding the item to the basket to confirming the order (henceforth: “reserved price”).

The seller reserves the right to shorten the time of the reserved price at its own discretion in cases of special offers, launches of new products or promotions, which must be indicated in the discounted/promotional price of each individual item.

Before the expiry of the period of time in which the reserved price applies, the on-line shops’ system sends to the subscribed user's e-mail or mobile phone number an automated message about the near expiry of the reserved price of the item added to the basket.

7. Collection by the Customer

We only dispatch goods. Collection by the customer is unfortunately not possible.

8. Retention of Title

Until full payment, the goods remain our property.

9. Transport Damage

If goods are delivered with apparent transport damage, please claim those damages immediately from the deliverer or contact us without delay. A failure to complain to the deliverer or to contact us does not have any effect on your statutory claims and their enforcement, especially on your warranty rights. On the contrary, you help us assert our own claims towards the carrier or the transport assurance.

10. Contract Text Storage

We store the contract text and send you the order data and our General Terms and Conditions via e-mail. You can also read the General Terms and Conditions at any time here on our web site. Your previous orders can no longer be accessed online for safety reasons.

11. Language of the Contract

The languages available for the conclusion of the contract are German and English.

UNI&FORMA d.o.o.

Sign up and stay in the know.

Sign up for our newsletter and get the latest news and updates from UF PRO.

UP