Fermer le résumé du panier Panier
Votre panier est vide

France

Équipez-vous en toute tranquillité d'esprit avec des retours gratuits de 30 jours

L'équipement tactique UF PRO en noir

L'équipement tactique en noir est un élément de base des unités spéciales et autres opérateurs tactiques, convoité pour sa capacité à pousser la guerre psychologique à son maximum et pour permettre de distinguer facilement ceux qui le portent des autres unités opérant dans la même zone. Associé à l'équipement UF PRO, le noir est le choix optimal si vous recherchez un équipement tactique performant et riche en fonctionnalités.


PARCOURIR L'ÉQUIPEMENT TACTIQUE EN NOIR PAR CATÉGORIE

Pantalons Tactiques en noir

La coupe ergonomique vous permet de vous déplacer librement lorsque vous courez, vous agenouillez ou vous canardez. La poche de rangement fonctionnelle vous permet de garder vos équipements vitaux à portée de main à tout moment. Plus un système de protection des genoux modulaire à trois couches qui protège de manière fiable contre les impacts tout en offrant un amortissement supplémentaire pour les situations où vous serez agenouillé pendant longtemps.

Chemises de combat en noir

Le noir ordinaire peut rapidement provoquer une surchauffe par temps chaud, mais les chemises de combat UF PRO vous aident à rester au frais grâce à des fermetures éclair de ventilation et à un mélange de matières intelligent qui vous garde confortablement au sec en évacuant facilement l'humidité de votre corps. Les chemises de combat UF PRO en noir sont également conçues pour s'adapter à votre sac à dos et à votre porte-assiette.

Vestes tactiques en noir

Ce sont des vêtements d'extérieur conçus pour vous garder au chaud et au sec dans des conditions difficiles afin que vous puissiez vous concentrer sur des aspects plus importants, comme la réussite de votre mission. C'est pourquoi les opérateurs qui ont besoin d'être protégés contre les fortes pluies ou les températures glaciales ont fait des vestes UF PRO leur choix numéro un.


EN SAVOIR PLUS SUR L'ÉQUIPEMENT TACTIQUE

Steel Grey

L'une des plus récentes couleurs utilisées dans la communauté tactique, le Gris Acier complémente les éléments gris (le béton, par exemple) qui dominent dans les environnements urbains.

Brown Grey

Plus connue sous le nom de vert Ranger ou RAL 7013, c'est la couleur tactique la plus connue. En fait, dans toute la communauté tactique mondiale, elle est considérée comme la couleur à privilégier pour les équipements tactiques.

Coyote Brown

C'est la couleur la plus largement reconnue dans la communauté tactique pour les opérations en milieu chaud et aride.

Navy Blue

Les policiers, les médecins et les autres opérateurs tactiques spécialisés préfèrent travailler dans cette couleur car sa vivacité est bien adaptée à l'image professionnelle et nette qu'ils veulent projeter.

UP

Close basket summary Cart
Your cart is empty

EU

Gear up with special conditions | Become a PRO member

UF PRO Tactical Gear in Black

Tactical gear in black is a staple among Special Units and other tactical operators, coveted for its ability to push psychological warfare to the limit and for making it easy to distinguish wearers from other units operating in the same area. Paired with UF PRO gear, Black is the optimal choice if you’re looking for high performance, feature-packed tactical gear.


Browse by category

Tactical Pants in Black

Ergonomic fit allows you to move freely when you run, kneel, or duck. Features functional pocket storage, allowing you to keep vital gear within hands’ reach at all times. Plus an innovative triple-layer modular knee-protection system that reliably safeguards against impacts while also providing extra cushioning for when you’ll be kneeling a long time.

Combat Shirts in Black

Black ordinarly can cause you to quickly overheat in hot weather, but UF PRO Combat Shirts help you stay cool with ventilation zippers and a smart material mix that keeps you comfortably dry by easily wicking moisture away from your body. UF PRO combat shirts in Black also are designed to work with your backpack and plate carrier.

Tactical Jackets in Black

This is outerwear designed to keep you warm and dry in harsh conditions so you can focus on more important matters—like completing your mission successfully. That’s why operators who need protection from heavy rain or frigid temperatures have made UF PRO Jackets their top choice.


Browse gear in other solid colours

Steel Grey

One of the newest colours used in the tactical community, Steel Grey compliments grey elements (concrete, for example) that dominate in urban environments.

Brown Grey

Better known as Ranger Green or RAL 7013, this is the most familiar tactical colour. In fact, throughout the worldwide tactical community, it’s considered the go-to colour for tactical gear.

Coyote Brown

This is the colour most widely recognized throughout the tactical community for ops in hot, arid environments.

Navy Blue

Police, medics, and other specialized tactical operators prefer to work in this colour because its snappiness is well-suited to the crisp, professional image they want to project.

UP