Fermer le résumé du panier Panier
Votre panier est vide

DÉCLARATION DE CONFIDENTIALITÉ

Si vous visitez notre site web

Lorsque vous visitez notre site web, nous enregistrons votre adresse IP pendant une courte période, mais pas au-delà de la fin de la session. Si notre système constate que vous n'effectuez aucune activité susceptible de compromettre le fonctionnement de notre site web, ces données sont automatiquement effacées.

Si notre système constate que vous menez des activités manifestement illégales ou qui visent à empêcher le fonctionnement du site web, votre adresse IP sera conservée en permanence et sera inscrite sur la liste noire des adresses IP par notre système, ce qui vous empêchera de continuer à utiliser notre site web.

Plus précisément

Bases juridiques pour le traitement des données à caractère personnel : sur la base de son propre intérêt légitime (article 6(1)f du règlement général, le responsable du traitement traite des données à caractère personnel notamment en vue de garantir le bon fonctionnement du site web et de prévenir les activités illégales sur celui-ci (par exemple, le piratage, l'hameçonnage, etc.).

Catégories d'utilisateurs: le fournisseur d'hébergement de sites web et le fournisseur de solutions de sécurité. Les utilisateurs traitent les données personnelles uniquement selon les instructions et sous la supervision du responsable du traitement.

Les données à caractère personnel sont transmises aux États-Unis sur la base de clauses contractuelles types (confirmées par la décision de la Commission no. 2010/87/EU + Protection de la vie privée : Décision IP n°. 0601-3/2017/2 en date du 20/ 3/ 2017), qui sont incluses dans le contrat de traitement des données conclu avec le fournisseur conformément à l'article 28 du RGPD.

Période de rétention: jusqu'à la fin de la session au maximum (règle générale) ou de manière permanente (pour les cas de tentatives d'abus).

Droits des personnes: opposition, accès aux données, rectification, limitation du traitement. Vous pouvez exercer ces droits en adressant une demande écrite à l'adresse du responsable du traitement ou par courrier électronique à l'adresse [email protected]

Possibilité de recours: une plainte ou un recours peut être déposé contre le comportement du responsable du traitement en matière de protection des données à caractère personnel auprès du Commissaire à l'information de la République de Slovénie (plus d'informations disponibles à l'adresse www.ip-rs.si).

SI VOUS EFFECTUEZ UN ACHAT SUR NOTRE SITE WEB

Si vous achetez un produit sur notre site web, nous vous demanderons de nous communiquer vos nom et prénom, adresse, numéro de téléphone et adresse électronique. Nous avons besoin de ces informations afin de vous vendre le produit, de vous le livrer de manière appropriée et de résoudre d'éventuelles réclamations. Vous recevrez à votre adresse électronique une notification sur l'état de votre commande conformément aux conditions générales, ainsi qu'un rappel si l'achat n'a pas été effectué. Nous avons besoin de votre numéro de téléphone afin de résoudre rapidement d'éventuelles complications (par exemple si vous avez commandé un article qui n'est plus en stock) et de vous livrer efficacement les articles achetés. Nous avons également besoin de ces informations au cas où vous ne respecteriez pas vos obligations. Toutes ces informations sont nécessaires pour effectuer l'achat, et la base juridique pour cela est la conclusion d'un contrat (de vente). Afin d'améliorer nos services et notre sélection de produits à l'avenir, nous vous demanderons occasionnellement par courrier électronique de nous faire part de votre avis sur l'achat et les articles achetés.

Si vous ne souhaitez pas fournir vos données, vous ne pourrez pas effectuer l'achat via notre boutique en ligne. Ces données seront conservées pendant 5 ans à compter de la fin de l'achat ou du règlement de toutes les obligations.

Au moment de conclure l'achat, vous pouvez également nous autoriser à utiliser les données relatives à vos achats afin que nous puissions vous envoyer des actualités et des notifications personnalisées. Il est possible de se désabonner de l'e-news à tout moment en cliquant sur le lien de désabonnement dans l'e-news reçue (pour en savoir plus à ce sujet, voir ci-dessous).

Plus précisément

Controller: Uni&Forma d.o.o., Planjava 6, 1236 Trzin

Bases juridiques pour le traitement des données à caractère personnel : conclusion d'un contrat de vente (article 6(1)b du Règlement Général). Si les personnes ne fournissent pas de données, la conclusion du contrat ne sera pas possible. Sur la base de son propre intérêt légitime (article 6(1)f du règlement général), le responsable du traitement traite des données à caractère personnel également à des fins de planification du processus de travail, des stocks et des capacités, ainsi que d'amélioration de notre gamme de produits et d'optimisation de nos services.

Catégories d'utilisateurs: responsables de sites web, fournisseurs d'outils d'analyse, contractants externes pour les services utilisés. Les utilisateurs traitent les données personnelles uniquement selon les instructions et sous la supervision du responsable du traitement.

Période de conservation: 5 ans à compter de la date d'achat ou de règlement de toutes les obligations.

Droits des personnes: accès aux données, correction, portabilité et, dans une mesure limitée, suppression, limitation du traitement et opposition. Les droits peuvent être exercés sur demande écrite envoyée à l'adresse du responsable du traitement ou par courrier électronique à l'adresse [email protected] Il est possible de se désabonner de l'e-news (opposition) à tout moment en cliquant sur le lien de désabonnement dans l'e-news reçue.

Possibilité de recours: une plainte ou un recours peut être déposé contre le comportement du responsable du traitement en matière de protection des données à caractère personnel auprès du commissaire à l'information de la République de Slovénie (plus d'informations disponibles à l'adresse www.ip-rs.si).

SI VOUS AVEZ DÉJÀ SOUSCRIT OU SI VOUS ALLEZ SOUSCRIRE À NOTRE E-NEWS

Vous pouvez vous abonner à nos e-news par le biais du formulaire en ligne ou lors de l'achat de nos services (paragraphe 2 de l'article 258 de la loi sur les communications électroniques (ZEKom-1)).

Vous pouvez vous désabonner de notre e-news à tout moment en cliquant sur le lien figurant dans l'e-notification reçue ou en nous contactant par courrier électronique.

Plus précisément

Controller: Uni&Forma d.o.o., Planjava 6, 1236 Trzin

Controller: Uni&Forma d.o.o., Planjava 6, 1236 Trzin

Bases juridiques pour le traitement des données à caractère personnel : consentement personnel qui peut être révoqué à tout moment (article 6(1)a du règlement général) en cliquant sur le lien dans la notification électronique reçue. Si vous devenez notre client et que vous n'avez pas choisi de ne pas recevoir de notifications, nous vous enverrons des e-news également conformément au paragraphe 2 de l'article 258 de la loi sur les communications électroniques (ZEKom-1). Pour des raisons d'intérêt légitime (article 6, paragraphe 1)f du règlement général, le responsable du traitement traite des données à caractère personnel également aux fins de la planification du processus de travail, des stocks et des capacités, ainsi que de l'amélioration de notre gamme de produits et de l'optimisation de nos services.

User categories: website maintainers, providers of marketing tools. Users process personal data only according to the instructions and under the supervision of the controller. Personal data are forwarded to the USA via the Klaviyo service, which provides the necessary protective measures for protecting personal data certified by the European Commission (Privacy Shield: IP decision no. 0601-3/2017/2 dated 20/ 3/ 2017.

Période de rétention: jusqu'au retrait du consentement.

Droits des personnes: retrait du consentement ou de l'opposition, accès aux données, correction, suppression, restriction du traitement, portabilité. Les droits peuvent être exercés sur demande écrite envoyée à l'adresse du responsable du traitement ou par courrier électronique à l'adresse [email protected] Il est possible de se désabonner de l'e-news (retrait du consentement ou opposition) à tout moment en cliquant sur le lien de désabonnement dans l'e-news reçue.

Possibilité de recours: une plainte ou un recours peut être déposé contre le comportement du responsable du traitement en matière de protection des données à caractère personnel auprès du Commissaire à l'information de la République de Slovénie.

SI VOUS AVEZ DÉJÀ PRIS OU PRENDREZ CONTACT AVEC NOUS VIA NOTRE FORMULAIRE EN LIGNE.

Le responsable du traitement Uni&Forma d.o.o., Planjava 6, 1236 Trzin ([email protected] traitera vos données à caractère personnel dans le but de communiquer avec vous, ce qui représente notre intérêt légitime en vertu du point 6/1(f) du RGPD. Le fournisseur d'hébergement du site web, avec lequel nous avons conclu un contrat de traitement pertinent conformément à l'article 28 du RGPD, aura le droit de traiter (conserver) vos données à caractère personnel. Les données à caractère personnel seront conservées jusqu'à la conclusion de notre communication ; toutefois, vous pouvez à tout moment demander la suppression de vos données à caractère personnel avant cette date. Vous pouvez à tout moment exercer votre droit d'accès aux données à caractère personnel, de rectification ou de limitation du traitement, et vous pouvez également vous opposer au traitement des données quand vous le souhaitez. Vous pouvez également exercer vos droits par courrier électronique [email protected] Si vous estimez que nous n'exerçons pas correctement vos droits, vous pouvez déposer une plainte auprès du commissaire à l'information de la République de Slovénie.

Cookies

Vous pouvez en savoir plus sur les cookies que nous utilisons sur notre site ici


UP

Close basket summary Cart
Your cart is empty

EU

FREE TACTICAL TRACKING PATCH | MORE INFO

Privacy Statement

If you visit our website

When you visit our website, we save your IP address for a short time; however, not longer than until the end of the session. If our system establishes that you are not carrying out any activities that would endanger the operation of our website, these data are automatically erased.

In case our system establishes that you are carrying out activities that are manifestly unlawful or evidently directed at preventing the operation of the website, your IP address will be kept permanently and will be put on the blacklist of IP addresses by our system, consequently you will be prevented from further using of our website.

Specifically

Controller: Uni&Forma d.o.o., Planjava 6, 1236 Trzin

Legal bases for processing personal data: on the basis of own legitimate interest (Article 6(1)f of the General Regulation, the controller processes personal data also for purposes of keeping the website sage and preventing illegal activities on it (e.g. hacking, phishing, etc.).

User categories: the provider of website hosting and provider of safety solutions. Users process personal data only according to the instructions and under the supervision of the controller.

Personal data are forwarded to the USA on the basis of standard contractual clauses (confirmed with the decision of the Commission no. 2010/87/EU + Privacy shield: IP decision no. 0601-3/2017/2 dated 20/ 3/ 2017), which are included in the data processing contract concluded with the provider in accordance with Article 28 of the. GDPR

Retention period: no longer than until the end of the session (general rule) or permanently (for cases of attempts to misuse).

Rights of individuals: objection, access to data, correction, restriction of processing. Rights may be exercised with a written request sent to the controller’s address or by e-mail to the address [email protected]

Possibility of appeal: a complaint or appeal may be filed against the conduct of the controller in relation to the protection of personal data with the Information Commissioner of the Republic of Slovenia (more information available at www.ip-rs.si).

If you make a purchase on our website

In case you purchase a product on our website, we will require that you provide your first and last name, address, telephone number and e-mail address. We require this information in order to sell you the product, appropriately deliver it to you and resolve possible complaints. You will receive a notification to your e-mail address about your order status in accordance with the General terms and conditions, in addition to a reminder if the purchase was not completed. We require your phone number in order to quickly resolve possible complications (e.g. if you ordered an item that is not longer in stock) and to efficiently deliver the purchased items. We also need this information in case you fail to fulfill your obligations. All this information is necessary in order to carry out the purchase, and the legal basis for this is the conclusion of a (sales) contract. In order to improve our services and product selection in the future, we will occasionally ask you via e-mail to also provide us with your opinion on the purchase and purchased items.

In case you do not wish to provide your data, you will not be able to complete the purchase via our on-line shop.  These data will be kept for 5 years from the completion of the purchase or settlement of all obligations.

Upon concluding the purchase, you may also have allowed us to use data on your purchases so that we may send you personalized news and notifications.   Unsubscribing from e-news is possible at any time by clicking the unsubscription link in the received e-news (find more about this below).

Specifically

Controller: Uni&Forma d.o.o., Planjava 6, 1236 Trzin

Legal bases for processing personal data: concluding a sales contract (Article 6(1)b of the General Regulation). In case individuals fail to provide data, the conclusion of the contract will not be possible. On the basis of own legitimate interest (Article 6(1)f of the General Regulation, the controller processes personal data also for purposes of planning the working process, stocks and capacities, and of improving our range of products and optimize our services.

User categories: website maintainers, providers of analysis tools, external contractors for utilized services. Users process personal data only according to the instructions and under the supervision of the controller.

Retention period: 5 years from the date of the purchase or settlement of all obligations.

Rights of individuals: access to data, correction, portability and, to a limited extent, deletion, restriction of processing and objection. Rights may be exercised with a written request sent to the controller’s address or by e-mail to the address [email protected] Unsubscribing from e-news (objection) is possible at any time by clicking the unsubscription link in the received e-news.

Possibility of appeal: a complaint or appeal may be filed against the conduct of the controller in relation to the protection of personal data  with the Information Commissioner of the Republic of Slovenia (more information available at www.ip-rs.si).

If you already have or will subscribe to our e-news

You may subscribe to our e-news through the on-line form or upon purchasing our services (Paragraph 2 of Article 258 of the  Electronic Communications Act (ZEKom-1)).

You may unsubscribe from our e-news at any time by clicking the link in the received e-notification or by contacting us by e-mail.

 Specifically

Controller: Uni&Forma d.o.o., Planjava 6, 1236 Trzin

Legal bases for processing personal data: personal consent which may be revoked at any time (Article 6(1)a of the General Regulation) by clicking the link in the received e-notification. In case that you become our customer and have not opted not to receive notifications, we will send e-news also on the basis of Paragraph 2 of Article 258 of the  Electronic Communications Act (ZEKom-1). On the basis of own legitimate interest (Article 6(1)f of the General Regulation, the controller processes personal data also for purposes of planning the working process, stocks and capacities, and of improving our range of products and optimize our services.

User categories: website maintainers, providers of marketing tools. Users process personal data only according to the instructions and under the supervision of the controller. Personal data are forwarded to the USA via the Mailchimp service, which provides the necessary protective measures for protecting personal data certified by the European Commission (Privacy Shield: IP decision no. 0601-3/2017/2 dated 20/ 3/ 2017.

Retention period: until the withdrawal of consent.

Rights of individuals: withdrawal of consent or objection, access to data, correction, deletion, restriction of processing, portability. Rights may be exercised with a written request sent to the controller’s address or by e-mail to the address [email protected] Unsubscribing from e-news (withdrawal of consent or objection) is possible at any time by clicking the unsubscription link in the received e-news.

Possibility of appeal: a complaint or appeal may be filed against the conduct of the controller in relation to the protection of personal data with the Information Commissioner of the Republic of Slovenia.

If you already have or will contact us via our on-line form.

The controller Uni&Forma d.o.o., Planjava 6, 1236 Trzin ([email protected] will process your personal data with the purpose of communicating with you, which represents our legitimate interest under point 6/1(f) of the GDPR. The provider of website hosting, with which we concluded a relevant processing contract in accordance with Article 28 of the GDPR, will have the right to process (keep) your personal data. Personal data will be kept until the conclusion of our communication; however, you may request the deletion of your personal data at any time before that.  You may exercise your right to access personal data, correct or limit processing at any time, and you may also object to data processing at any time. You may also exercise you rights via e-mail [email protected] Should you deem that we are not appropriately exercising your rights, you may lodge a complaint with the Information Commissioner of the Republic of Slovenia.

Cookies

You can read more about the cookies we use on our site here.


Sign up and stay in the know.

Sign up for our newsletter and get the latest news and updates from UF PRO.

UP