Fermer le résumé du panier Panier
Votre panier est vide

La nouvelle ligne basse température MultiCam

Travailler dans des environnements en dessous de zéro vous expose à des vents glacés, à une pluie diluvienne et à la neige. Seul un tissu intelligent et fonctionnel peut vous offrir la protection dont vous avez vraiment besoin dans de telles conditions, un tissu comme celui de notre nouvelle gamme MultiCam. Une protection extrême dans des conditions climatiques extrêmes à des températures extrêmement basses.

Pas votre tissu MultiCam ordinaire.

Il ressemble à n'importe quel autre tissu MultiCam. Mais laissez-nous vous assurer que ce n'est pas le cas. Une couche extérieure en nylon texturé doux au toucher. L'intérieur est constitué d'une membrane hautement aérée. Ensemble, ils forment un tissu de recouvrement 100% imperméable à l'eau et au vent qui vous aide à rester à l'aise pendant les opérations par temps froid les plus difficiles.

Incroyablement silencieux lorsque vous êtes en mouvement.

Avec ce tissu MultiCam nouvelle génération, les vêtements que nous fabriquons sont vraiment silencieux. Auparavant, lorsque vous marchiez ou couriez, votre veste tactique émettait un bruit caractéristique de bruits de laminage dur. Plus maintenant. Grâce à ce nouveau tissu doux, vous pouvez vous équiper de vêtements pour le froid extrême qui ne sont pas plus audibles qu'une chemise de combat - c'est dire à quel point le nouveau tissu MultiCam réduit votre empreinte sonore en mouvement.

Panneaux d'aération résistants à l'abrasion

Tissu de recouvrement en nylon hautement durable

Panneaux d'aération résistants à l'abrasion

Tissu de recouvrement en nylon hautement durable

Résistant à l'abrasion. Conçu pour un usage intensif.

Le tissu de recouvrement à base de nylon offre une durabilité extrême et une super résistance aux déchirures, au pelage et aux frottements. Ajoutez à cela des panneaux de ventilation très résistants à l'abrasion pour une aération maximale. Grâce à cette association, vous disposez d'un équipement optimal pour les opérations de haute intensité par temps froid.


FAQ's.

Quelle est la différence entre l'ancienne tissu MultiCam et la nouvelle version ?

Le nouveau tissu MultiCam est beaucoup plus doux que son prédécesseur. La nouvelle version est également plus durable. Ces deux caractéristiques nous permettent de concevoir un produit plus léger dans son ensemble.

Mais il y a aussi des similitudes. La plus importante est que le nouveau tissu MultiCam - comme l'ancien - est laminé avec une membrane en polyuréthane. Cette membrane confère au tissu ses propriétés coupe-vent et hydrofuge.

Le nouveau tissu MultiCam est-il plus durable ?

Oui, il résiste beaucoup mieux au pelage et aux frottements que l'ancien tissu MultiCam. Le nouveau matériau est également plus robuste et plus résistant, vous pouvez donc vous attendre à ce qu'il dure plus longtemps.

Le nouveau tissu MultiCam est-il plus silencieux ?

Oui, le nouveau tissu est plus silencieux que la génération précédente. La raison en est sa douceur.

Le motif sur le tissu est-il homologué en MultiCam ?

Oui. Notre nouvelle gamme d'équipements pour temps froid n'utilise que le motif MultiCam d'origine.

Quels sont les produits disponibles dans le nouveau tissu MultiCam ?

Notre chemise de combat d'hiver AcE, la veste tactique Delta AcE Plus Gen.2 et la veste tactique Delta OL 3.0, conçues pour les opérations par temps extrêmement froid, sont toutes disponibles avec le nouveau tissu MultiCam.


Quel produit MultiCam basse température vous convient le mieux ?

Veste Tactique Hunter FZ Gen.2

Une de nos vestes les plus polyvalentes. Protège des intempéries, sèche très rapidement et offre une poche fonctionnelle. Elle se range facilement dans votre sac à dos pour que vous puissiez la garder avec vous à tout moment. 

Chemise de combat d'hiver AcE

C'est la chemise de combat la plus performante pour le temps froid. Elle combine le confort d'une chemise de combat avec la meilleure protection de sa catégorie contre le froid extrême. Conçu pour fonctionner avec un sac à dos ou un support de plaque.

Veste tactique d'hiver Delta AcE Plus Gen.2

Convient mieux aux opérations qui se déroulent dans des températures extrêmement basses et qui exigent une activité physique intense. Les manchons à isolation thermique G-Loft et la doublure en micropolaire 37.5™ vous gardent au chaud et les panneaux latéraux résistants à l'abrasion vous empêchent de surchauffer.

Veste tactique d'hiver Delta OL 3.0

La veste d'hiver par excellence pour les opérations où vous serez souvent debout, assis, accroupi ou allongé pendant une longue période dans des conditions de froid extrême, de vent glacial et de neige.


Parcourir tous les équipements pour temps froid

Equipez-vous pour les températures glaciales avec la ligne UF PRO Delta Cold Weather.

UP

Close basket summary Cart
Your cart is empty

The new MultiCam low temperature line

Operating in sub-zero environments exposes you to icy winds, drizzling rain, and snow. Only a smart, functional fabric can give you the protection you really need in such conditions—a fabric like our new MultiCam lineup is built from. Extreme protection in extreme weather at extreme low temperatures.

Not your ordinary MultiCam fabric.

It looks like any other MultiCam fabric. But let us assure you, it isn’t. A soft-to-the-touch texturised nylon outer layer. A highly breathable membrane interior. Together they form a 100% windproof and highly water-repellant face-fabric that helps keep you comfortable during the bone-chillingest cold-weather operations.

Incredibly silent while you’re on the move.

This next-generation MultiCam fabric lets us really quiet-down the garments we make from it. Before, when you walked or ran, there’d be a signature hard-laminate rustling sound coming from your tactical jacket. Not now. Thanks to this new soft fabric, you can gear up in extreme cold-weather garments no more audible than a combat shirt—that’s how much the new MultiCam fabric reduces your in-motion noise footprint.

Abrasion resistant ventilation panels

Highly durable nylon face fabric

Abrasion resistant ventilation side panels

Highly durable nylon face fabric

Abrasion resistant. Built for heavy duty use.

The nylon-based face-fabric provides extreme durability and super-resistance to tearing, peeling, and friction. Add to that highly abrasion-resistant ventilation panels for maximum breathability. With this pairing, you’ve get optimal gear for high-intensity ops in cold weather.


FAQ's.

What is the difference between the old MultiCam fabric and the new version?

The new MultiCam fabric is much softer than its predecessor. The new version is also more durable. These two characteristics allow us to design an overall lighter product.

But there are also similarities. The biggest is that the new MultiCam fabric—like the old—is laminated with a polyurethane membrane. This membrane gives the fabric its windproof and water-repellant properties.

Is the new MultiCam fabric more durable?

Yes. It resists peeling and damage from rubbing far better than the old MultiCam fabric. The new material also is more rugged and robust, so you can expect it to last longer.

Is the new MultiCam fabric more silent?

Yes. The new fabric is quieter than the previous generation. The reason it’s quieter is the softness.

Is the pattern on the fabric licenced as MultiCam?

Yes. Our range of cold-weather gear uses none but the genuine MultiCam pattern.

Which products are available in the new MultiCam fabric?

Our AcE Winter Combat Shirt, Delta AcE Plus Gen.2 Tactical Jacket, and Delta OL 3.0 Tactical Jacket—designed for ops in extremely cold weather—all come in the new MultiCam fabric.


Which MultiCam Low Temperature product is best for you?

AcE Winter Combat Shirt

This is the top-performing combat shirt for cold weather. It combines the comfort of a combat shirt with best-in-class protection against extreme cold. Designed to work with a backpack or a plate carrier.

Delta AcE Plus Gen.2 Tactical Winter Jacket

Best suited for ops in extremely low temperatures that require you to engage in high physical activity. Thermal-insulating G-Loft filling in the sleeves and 37.5™ microfleece lining help you stay warm and abrasion resistant side panels keep you from overheating.

Delta OL 3.0 Tactical Winter Jacket

The ultimate winter jacket for those ops where you’ll be doing a lot of standing in one place, sitting, crouching, or laying for a long time in extreme cold temperatures, chilling wind, and snow.


Browse all cold-weather gear

Gear up for freezing temperatures with UF PRO Delta Cold-Weather line.

UP